
CRC : curieux, passionnés ou simplement en quête d’une nouvelle activité ?
Le Conservatoire à rayonnement communal de musique et de danse Erik Satie vous ouvre ses portes le mercredi 28 mai de 9 h 30 à 19 h.
Le Conservatoire à rayonnement communal de musique et de danse Erik Satie vous ouvre ses portes le mercredi 28 mai de 9 h 30 à 19 h.
Offrez à votre enfant un été riche en découvertes et en aventures collectives ! Comme chaque année, la Ville propose un programme complet d’activités estivales dans ses centres d’accueil de loisirs municipaux.
L’Association Spacejunk Grenoble est heureuse d’annoncer la 11ᵉ édition du Street art fest Grenoble-Alpes, qui se tiendra du 27 mai au 29 juin. Devenu l’un des rendez-vous majeurs de l’art urbain en Europe, le festival continue de transformer l’agglomération grenobloise en une immense galerie à ciel ouvert. Cette année, deux nouvelles fresques seront réalisées à Saint-Martin-d’Hères !
Offrez à votre enfant un été riche en découvertes et en aventures collectives ! Comme chaque année, la Ville propose un programme complet d’activités estivales dans ses centres d’accueil de loisirs municipaux.
L’Espace Vallès accueille, du 24 mai au 28 juin, l’exposition immersive intitulée “Le sentiment de la forêt” de Fabrice Nesta.
Vos maisons de quartier vous proposent des temps d’échange sur la communication entre parents et adolescents.
En raison d’un mouvement de grève, les services périscolaires des écoles de la commune seront perturbés ce mardi 13 mai 2025.
La billetterie de la 38e édition du Festival des Arts du Récit est ouverte ! Du 14 au 23 mai, plongez dans l’univers fascinant de l’oralité à travers 85 rendez-vous dans 59 lieux en Isère.
Durant le mois de mai, la Ville organise une série d’évènements autour de l’éducation inclusive afin de célébrer et mettre en perspective la loi de 2005 « pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées » .
Vous souhaitez en savoir plus sur la copropriété ? Connaître vos droits ? Échanger avec d’autres copropriétaires, une juriste ? Poser vos questions, avoir des réponses en toute convivialité ?
À l’occasion du 80e anniversaire de la capitulation sans condition de l’Allemagne nazie, la commémoration de la victoire sur le nazisme aura lieu le jeudi 8 mai 2025 à 10 h 10, au monument aux morts de la Galochère, avenue Jean Jaurès.
Les médiathèques municipales seront prochainement fermées exceptionnellement sur plusieurs dates.
La Ville organise, lundi 5 mai, dès 18 h à la Maison de Quartier Paul Bert, une réunion publique d’information concernant les travaux de réaménagement des rues Frédéric Chopin et Émile Zola.
La Maison Communale sera exceptionnellement fermée vendredi 2 mai.
Dès la fin du mois d’avril et jusqu’au 8 mai 2025, 36 portraits de résistants prendront place dans toute la ville. L’exposition Portraits de résistants célèbre le dévouement de femmes et d’hommes qui se sont distingués par leur engagement durant la Seconde Guerre mondiale, laissant ainsi une empreinte indélébile sur le territoire de la commune.