Restauration municipale
Réservations et annulations des repas
Les réservations et les annulations des repas se font directement en ligne sur votre Espace citoyen, ou auprès du service accueil famille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Fermé le jeudi après-midi.
- en ligne : sur l’Espace citoyen (sous un délai de 48h)
- par mail : espacefamille@saintmartindheres.fr (sous un délai de 72h, avant 10h00)
- par téléphone : 04 76 60 74 42 (sous un délai de 72h, avant 10h00)
Attention : tenir compte des week-ends, vacances scolaires et jours fériés pour les délais d’inscription/d’annulation.
Modalités
Prestation payante à l’unité repas. Vous pouvez faire une simulation tarifaire en cliquant ici.
Le paiement s’effectue auprès du service accueil vie scolaire et loisirs dans le mois qui suit la réception de la facture.
- Par chèque libellé à l’ordre du Régisseur Péri et Extra scolaire de Saint-Martin-d’Hères, au guichet
- En espèce et par carte bleue au guichet
- Par prélèvement automatique,
- En ligne sécurisée par système paybox (voir l’espace citoyen)
Informations diverses
- Allergies alimentaires : dans le cas d’allergies alimentaires révélées, les réservations de repas ne pourront se faire qu’après la mise en place et la signature d’un projet d’accueil individualisé (PAI).
- Pour les habitudes alimentaires : il est possible de choisir, lors de l’inscription, entres deux menus avec ou sans viande. Le personnel en charge de la restauration scolaire ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si un enfant consomme de la viande.
- Le menu céréales et protéines végétales est proposé une fois par semaine : les enfants consomment des aliments simples issus des filières courtes respectueuses de l’environnement.
- Les produits proposés par la cuisine centrale sont en grande partie issus de l’agriculture biologique et/ou labellisés, des circuits courts et/ou locaux;
- Les menus de la semaine, sont disponibles sur l’espace citoyen.