Parc en fête ! se déroulera samedi 23 juin, de 15 h à 23 h au parc Jo Blanchon. Animations à partager en famille, jeux, sport, concerts gratuits et spectacles… se succéderont tout au long de l’après-midi et de la soirée.

Afin d’assurer le bon déroulement de la manifestation, des dispositions pratiques sont mises en place avant, pendant et à l’issue de la fête.

Les circulations piétonnes et cycles seront interdites du vendredi 22 juin à 5 h au dimanche 24 juin à 16 h, sur la piste cyclable et le trottoir Est de l’avenue Élise Grappe dans le tronçon compris entre la rue de la Pasionaria et la rue Camille Claudel.

Toute circulation motorisée et stationnement seront temporairement interdits le vendredi 22 juin, de 7 h à 20 h, sur l’avenue Élise Grappe, dans le tronçon compris entre la rue de la Pasionaria et la rue de l’Essartié, sauf aux véhicules des organisateurs et des secours.

Toute circulation motorisée et stationnement seront temporairement interdits du samedi 23 juin de 8 h jusqu’au dimanche 24 juin à 14 h, sur l’avenue Élise Grappe, dans le tronçon compris entre la rue de la Pasionaria et la rue de l’Essartié, sauf aux véhicules des organisateurs et des secours.

Toute circulation motorisée, sauf riverains, véhicules organisateurs et/ou de secours, sera interdite du samedi 23 juin à 7 h jusqu’au dimanche 24 juin à 14 h rue Rosa Lee Park entre le parc Jo Blanchon et la rue Martin Luther King au droit de la copropriété “Le Jardin des sens”.

Une interdiction de stationner sera temporairement instaurée, samedi 23 juin à 7 h jusqu’au dimanche 24 juin à 14 h, 28 rue Martin Luther King “Les Jasmins” et 4 et 6 rue Rosa Lee Park “Le Jardin des sens”, sauf aux véhicules des organisateurs, véhicules de secours et/ou officiels.

Une interdiction de stationner, sauf aux véhicules des organisateurs, sera instaurée sur 6 emplacements des parkings situés avenue du Bataillon Carmagnole-Liberté (au droit du parvis du parc) pour les stands escalade de la société Rèv’asion et Diverty kids, samedi 23 juin, de 7 h à 20 h.

Les véhicules qui stationneront en infraction aux dispositions ci-dessus seront déplacés et mis en fourrière aux frais de leurs propriétaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de ces désagréments indispensables pour garantir une belle et grande journée à tous les riverains et participants.