Une concertation publique sur le projet de reconstruction des trois unités de valorisation des déchets de la chaîne d’Athanor est ouverte.

La concertation préalable à la reconstruction des trois unités de traitement des déchets a débuté. Vous avez jusqu’au 28 juin 2019 pour vous informer, poser vos questions et donner votre avis sur les projets de l’usine d’incinération, de valorisation énergétique et centre de tri de La Tronche, ainsi que sur l’unité de méthanisation / compostage prévue à Murianette.

À Saint-Martin-d’Hères, des registres d’expression sont à la disposition des Martinérois en mairie et à l’accueil de la maison de quartier Gabriel Péri.

Rendez-vous sur le site de la participation de la Métropole pour s’informer, s’inscrire aux ateliers et contribuer au projet.

Les prochains rendez-vous

La Métropole et ses partenaires ont organisé un dernier rendez-vous qui aura lieu lundi 17 juin à 20 heures et qui fera aussi le bilan des visites-ateliers. L’association Air Atmo Auvergne Rhône-Alpes interviendra pour vous informer sur la contribution d’Athanor sur la pollution de l’air.

RDV salle de la Pallud au 4, chemin de La Pallud à la Tronche (gratuit, sans inscription).