Cliquez sur l’image ci-dessous pour visionner le programme

Et toujours plus d’informations sur la page Mon Ciné !

Programme Mon Ciné du 24 août au 13 septembre 2016

 

 

JEUNE PUBLIC

S.O.S FANTÔMES

USA – 2016 – 1h56 – VF – 3D – dès 10 ans
de Paul Feig – avec Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Kate McKinnon

Erin Gilbert et Abby Yates sont deux écrivaines en devenir, qui écrivent un livre expliquant que les fantômes existent. Quelques années plus tard, Erin décroche un prestigieux poste d’enseignant à l’université Columbia. Mais quand son livre refait surface, elle devient la risée de l’académie. Elle recontacte alors Abby et tente de prendre sa revanche lorsque des fantômes attaquent Manhattan.

PETER ET ELLIOTT LE DRAGON

USA – 2016 – 1h42 – VF – 3D – dès 6 ans
de David Lowery

Depuis de longues années, M. Meacham, un vieux sculpteur sur bois, régale les enfants du coin avec ses histoires sur un féroce dragon qui vivrait au plus profond de la forêt voisine.
Pour sa fille Grace, garde forestière de son état, tout ceci n’est que contes à dormir debout… jusqu’au jour où elle fait connaissance de Peter, un mystérieux petit garçon qui dit n’avoir ni famille ni foyer et assure qu’il vit dans les bois avec un dragon…

L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS

USA – 2016 – 1h34 – VF – 3D – dès 6 ans
de Mike Thurmeier, Galen Tan Chu avec Gérard Lanvin, Elie Semoun, Vincent Cassel

L’éternelle quête de Scrat pour attraper son insaisissable gland le catapulte dans l’espace, où il déclenche accidentellement une série d’événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l’Âge de Glace. Pour survivre, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir se lancer dans une nouvelle aventure…

LE VOYAGE À PANAMA

Allemagne – 2008 – 1h10 – VF – dès 3 ans
de Martin Otevrel avec Til Schweiger, Dietmar Bär, Anke Engelke

Petit Tigre et Petit Ours vivent heureux dans leur jolie maison au bord de la rivière jusqu’à ce qu’un beau matin, une caisse en bois s’échoue sur le rivage.
Étiquetée “Panama”, elle dégage un merveilleux parfum de bananes. Ils en déduisent qu’il existe dans le vaste monde un pays appelé Panama et qui sent les bananes et décident de s’y rendre. Au cours de leur voyage, ils se feront pleins d’amis, tomberont d’un pont, essuieront des tempêtes et trouveront l’île de leurs rêves…

Plus d’informations

Retrouvez toutes les informations sur la page Mon Ciné !