Parc en fête 2026 !
Parc en fête ! revient au parc Jo Blanchon le samedi 20 juin, de 17 h à minuit.
Parc en fête revient pour une édition haute en couleurs, pleine de surprises et de découvertes ! 🌍 Au programme, des animations créatives, culturelles et sportives, jeux, concert … Impossible de s’ennuyer !
🎶 La soirée s’annonce explosive et inoubliable avec à partir de 21h le concert du groupe Fuego de Rumba.
Pour vous restaurer, les associations vous proposeront leurs cuisines du monde et des foodtrucks aux cuisines variées et savoureuses seront à votre disposition toute la soirée 🍜
Un rendez-vous traditionnel et festif à ne pas manquer pour célébrer ensemble l’arrivée de l’été.
📅 Samedi 20 juin, de 17h à minuit
📍 Parc Jo Blanchon
Plus d’informations disponibles dans le programme.
ℹ️ Info fraîcheur ℹ️
☀️ Le soleil sera particulièrement présent pour cette édition qui sera marquée par de fortes chaleurs, pour se rafraîchir et s’amuser, plusieurs dispositifs seront installés sur le parc :
Deux rampes à eau en accès libre pour se rafraîchir et boire
Arroseurs répartis sur le parc
💦 Jeux d’eau et animations rafraîchissantes :
Pour les enfants (4-10 ans) :
– Course à l’éponge
– Passe le ballon d’eau
– Tir sur cible avec pistolet à eau
> Animations encadrées par le service animation périscolaire
Pour les adolescents :
– Jeux d’eau avec pistolets à eau
> Animés par le service jeunesse
🎈Structures gonflables :
– Ventriglisse (à partir de 5 ans)
– Structure gonflable avec bassin/piscine (à partir de 3 ans)
