RESTAURATION MUNICIPALE

Réservations et annulations des repas

Les réservations et les annulations des repas se font au service accueil famille du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. Fermé le jeudi après-midi.

  • par mail : espacefamille@saintmartindheres.fr (sous un délai de 48h)
  • par téléphone : 04 76 60 74 42 (sous un délai de 48h)
  • en ligne : sur l’espace citoyen (sous un délai de 48h)

Modalités

Prestation payante à l’unité repas. Vous pouvez faire une simulation tarifaire en cliquant ici.

Le paiement s’effectue auprès du service accueil vie scolaire et loisirs dans le mois qui suit la réception de la facture.

  • Par chèque libellé à l’ordre du Régisseur Péri et Extra scolaire de Saint-Martin-d’Hères, au guichet
  • En espèce et par carte bleu au guichet
  • Par prélèvement automatique,
  • En ligne sécurisée par paybox système (voir l’espace citoyen)

Informations diverses

  • Allergies alimentaires : dans le cas d’allergies alimentaires révélées, les réservations de repas ne pourront se faire qu’après la mise en place et la signature d’un projet d’accueil individualisé (PAI).
  • Pour les habitudes alimentaires : il est possible de choisir, lors de l’inscription, entres deux menus avec ou sans viande Le personnel en charge de la restauration scolaire ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable si un enfant consomme de la viande.
  • Le menu céréales et protéines végétales est proposé une fois par semaine: les enfants consomment des aliments simples issus des filières courtes respectueuses de l’environnement.
  • Les produits proposés par la cuisine centrale sont en grande partie issus de l’agriculture biologique et/ou labellisés, des circuits courts et/ou locaux;