Associations

Vous pouvez consulter l’annuaire des associations ici.

Demande de subventions

Cette année les dossiers de “demande de subvention (fonctionnement et projet)”, pour l’année 2022 sont à remplir sur le portail associatif de la Ville.
Tout dossier non complet ne sera pas instruit. Si vous n’êtes pas en possession de vos code et identifiant, vous pouvez vous rapprocher du service Associations Ressources et Moyens en téléphonant au 04.76.00.71.23.

Suivez votre dossier via le portail associatif :

Dans ce contexte sanitaire particulier, les structures associatives peinent à retrouver une dynamique et surtout craignent une faible adhésion des jeunes. C’est pourquoi la Ville offre un coup de pouce financier, plafonné à 5 000 €, aux associations proposant un projet fédérateur en direction des jeunes âgés de 11 à 17 ans.

Retrait et dépôt des dossiers du 15 juillet au 17 septembre 2021.

Pour postuler, télécharger le formulaire de l’appel à projets

Demande de prêts de salles

Toute demande de prêts de salles réguliers pour l’année scolaire 2021-2022 (du 1er septembre 2021 au 31 août 2022), doit se faire sur le portail associatif.

Pour une réservation de salle ponctuelle (associations), la demande est a faire sur le portail associatif.

Pour une réservation de salle temporaire pour les assemblés gérérales de copropriétés, la demande est à remplir en ligne sur le lien ci-dessous :

À noter : l’attestation sur l’honneur comporte l’adhésion à la convention d’engagements réciproques Ville-Associations, à télécharger en format PDF

Si vous souhaitez disposer de ce document au format Word pour pouvoir le remplir avant impression, merci de le demander par mail à vielocale@saintmartindheres.fr

Les subventions attribuées en 2020