Associations

Demande de subventions

 

Cette année les dossiers de “demande de subvention (fonctionnement et projet)”, pour l’année 2021 sont à remplir sur le portail associatif de la Ville.
Pour toute demande de subventions pour l’année 2021, à la ville de Saint-Martin-d’Hères, ce dossier doit impérativement parvenir en mairie avant le 10 septembre 2020. Au delà de cette date, aucune demande de subventions ne pourra être prise en compte pour l’année suivante. Vous pouvez télécharger les dossiers suivants en PDF interactif :

Tout dossier non complet ne sera pas instruit.

Si vous n’êtes pas en possession de vos code et identifiant vous pouvez les obtenir en envoyant un mail à : sub.asso@saintmartindheres.fr

Suivez votre dossier via le portail associatif :

 

Demande de prêts de salles

Pour toute demande de prêts de salles réguliers pour l’année scolaire 2020-2021 (du 1er septembre 2020 au 31 août 2021), le dossier doit impérativement parvenir en mairie avant le 30 mai 2020.

Pour une réservation de salle ponctuelle, la demande est à remplir en ligne sur le lien ci-dessous :

À noter : l’attestation sur l’honneur comporte l’adhésion à la convention d’engagements réciproques Ville-Associations, à télécharger en format PDF

Si vous souhaitez disposer de ce document au format Word pour pouvoir le remplir avant impression, merci de le demander par mail à vielocale@saintmartindheres.fr

Les subventions attribuées en 2019