Le festival Trois petits pas revient à Mon Ciné

Après deux ans d’absence, du mercredi 8 au dimanche 12 décembre 2021, Mon ciné accueille le festival de films et de courts-métrages pour les jeunes enfants Trois petits pas au cinéma. Découverte et émerveillement assurés.

Rehausseurs bien calés dans les strapontins, lumière tamisée, son réduit et programmation adaptée… Tout est prêt à Mon ciné pour accueillir les jeunes enfants de plus de trois ans lors du festival Trois petits pas au cinéma. Du 8 au 12 décembre 2021, ils pourront découvrir de beaux films sur grand écran et des personnages aussi drôles qu’attachants : super héros émotif, princesses qui n’en font qu’à leur tête, dragon-médecin et ogre-chevalier…
Cinq œuvres sont à l’affiche, dont deux avant-premières made in France : Princesses dragon de Anthony Roux et Jean-Jacques Denis et Jean-Michel le caribou de Matthieu Auvray. L’occasion d’aller à la rencontre de Poil, une petite fille élevée par un puissant dragon qui doit fuir la grotte familiale, et de Marcel le maire qui a décidé d’interdire les histoires d’amour.
Plus d’infos sur et réservations au 04 76 54 64 55.

Accéder au programme complet de Trois petits pas au cinéma 2021 à Mon Ciné.