Une permanence de vaccination s’installe à Saint-Martin-d’Hères jusqu’au 31 décembre

Provisoirement installée sous des tentes en extérieur, la permanence de vaccination martinéroise est déplacée et prolongée jusqu’au 31 décembre.

En partenariat avec la Ville, le centre de santé l’Étoile et la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS) Sud-Est Grenoblois* ouvrent une permanence de vaccination COVID du 13 au 31 décembre, place Étienne Grappe.
Depuis ce lundi matin 9 h, les habitants peuvent se faire dépister et/ou vacciner. Il est possible de prendre rendez-vous sur www.maiia.com ou de se rendre directement sur place. Si les conditions le permettent, vous serez pris en charge tout de suite. Le cas échéant, il vous sera attribué un rendez-vous ultérieur.

* Une CPTS est un collectif de professionnels de santé libéraux, d’établissements de santé privés et publics, de structures médico-sociales, de Maisons de Santé Pluriprofessionnelles (MSP)… qui décident d’établir ensemble un projet de santé visant à mieux répondre aux besoins du territoire. Celle-ci couvre les communes de Saint Martin d’Hères, Poisat et Eybens.

COVID
PERMANENCE DE VACCINATION

Place Etienne Grappe
Du 13 au 17 décembre
De 9 h à 17 h
Prendre RDV sur www.maiia.com ou directement sur place