Une après-midi festive au parc

Deux grandes animations familiales en plein air sont offertes cet été par la ville. RDV les 13 juillet et le 12 août 2020 pour une après-midi pleine de surprises.

Il règnera comme un air de fête au parc Pré Ruffier ce lundi 13 juillet, de 17 h à 20 h. Un temps d’animations pour petits et grands s’y déroulera de 17 h à 20 h. Et pour cause : les plus courageux pourront s’essayer au rodéo sur le taureau mécanique ou au saut à l’élastique sur trampoline. Il y aura également du mini-golf, des jeux de mimes et des spectacles. Une représentation de Guignol et ses marionnettes raviront le plus petits, la Compagnie Les Noodles vous feront découvrir et, pourquoi pas, reprendre en choeur des mélodies d’autrefois.

L’après-midi se clôturera par un spectacle drôle et ludique : “Particules” avec la Cie Ad Chorum, spécialiste des interventions artistiques sur la santé environnementale (en partenariat avec la direction Hygiène Santé). Quant au marchand de glaces, il sera de la partie. Le deuxième rendez-vous festif se déroulera mercredi 12 août 2020 au parc Jo Blanchon.

Un après-midi au parc

Lundi 13 juillet au parc Pré Ruffier
Mercredi 12 août au parc Jo Blanchon
De 17 h à 20 h
Tout public, gratuit