À compter du 20 septembre, le service logement accueillera le public sur des nouveaux créneaux horaires.

Le service logement de Saint-Martin-d’Hères modifie son fonctionnement afin de mieux répondre aux demandes des usagers. Il est devenu depuis 2017, date du transfert de la compétence logement à Grenoble Alpes Métro, l’un des 26 guichets d’accueil du territoire. Concrètement, les habitants peuvent s’y renseigner, déposer une demande de logement social, la faire enregistrer et la mettre à jour. Ce sont près de 400 demandes qui sont traitées chaque année.

Les formulaires de demande de logement social restent en accès libre à l’accueil de la maison communale et en ligne sur le site de la Ville. Il est aussi possible de faire sa demande de logement social en ligne sur www.demande-logement-social.gouv.fr

Accueil physique

L’accueil du public se fera :
sans rendez-vous le matin
De 8 h 30 à 12 h.
Pour les dépôts de pièces, mises à jour des dossiers, demandes de renseignements sur la procédure, dépôt de renouvellement de demande.
Uniquement sur rendez-vous les après-midi
De12 h 30 à 17 h.
Le lundi, mardi, mercredi et vendredi.
Pour les dépôts de première demande de logement, le suivi de dossier et les situations complexes.

Permanences téléphoniques

Vous pouvez contacter le 04 76 60 74 48.
Uniquement pour faire le point sur les demandes de logement.
Le mercredi après-midi de 13 h 30 à 17 h
Le jeudi matin de 8 h 30 à 12 h
Attention, le service est fermé le jeudi après-midi (accueil physique et téléphonique).