Hip-Hop Don’t stop Festival : Une déferlante de culture urbaine

Il est de retour du 26 janvier au 13 février ! durant trois semaines, du mercredi 26 janvier au dimanche 13 février, le Hip Hop Don’t stop Festival promet une explosion artistique, des rencontres et des découvertes.

Donner à voir toute la richesse et la diversité artistique de la danse hip-hop… c’est toute l’ambition du Hip-Hop Don’t stop Festival, organisé par Saint-Martin-d’Hères en scène, en co-direction avec Citadanse. Cette 6e édition renoue avec les dynamiques de création et de partage qui ont fait son succès. C’est une programmation riche et éclectique qui attend les spectateurs avec sept spectacles, des ateliers, une conférence, un film, une exposition.

Le festival s’ouvrira à l’espace culturel René Proby, avec J’ai pas toujours dansé comme ça, un autoportrait dansé par Bouba Landrille Tchouda, parrain de cette édition. Le public pourra ensuite assister à la soirée Hip-Hop Addict qui dévoile de jeunes talents ou encore découvrir Junior Bosila, danseur de renommé mondiale, avec la danseuse Kalli Tarasidou, dans Addiction.

Pour des rendez-vous en famille, deux spectacles jeune public sont programmés : Fli de la compagnie Art Move Concept (à partir de 5 ans) et Hip-Hop est-ce bien sérieux ? de la compagnie 6ème dimension ( dès 8 ans).

Le Hip-Hop Don’t stop Festival c’est aussi des séances décentralisées dans des établissements de soin ou encore la possibilité de s’initier en famille à la danse hip-hop.

Point d’orgue de la programmation de Saint-Martin-d’Hères en scène, cet événement s’inscrit comme un marqueur d’identité et un temps fort du territoire. À ne rater sous aucun pretexte !

Programme complet en cliquant ici