Du nouveau dans les liseuses de votre médiathèque

Une envie d’un moment de lecture ? De nouveaux livres numériques sont disponibles dans les seize liseuses mises à disposition dans votre médiathèque.

L’amie prodigieuse d’Elena Ferrante, La goûteuse d’Hitler de Rosella Postorino, Au royaume de la lumière, un voyage en Himalaya d’Olivier Weber… Les nouveaux livres numériques acquis par la médiathèque s’enchaînent et ne se ressemblent pas, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Des classiques libres de droit aux œuvres récentes, chacun pourra choisir parmi les différents genres proposés : romans feel good, sentimentaux, policiers ou historiques, documentaires, récits de voyage ou de vie, fantastique ou de science-fiction.
Et si vous n’avez pas eu le temps de découvrir les dernières œuvres primées, alors la spéciale “Prix littéraires et success stories” est pour vous. À découvrir également : la sélection “Notre top pour l’hiver” pour de longues séances de lecture au chaud.
Les achats d’ebooks se faisant tous les six mois, les adhérents peuvent proposer leurs envies de lecture via le site web ou sur les cahiers de suggestion de la médiathèque. Il faudra juste préciser le format ebook. À Saint-Martin-d’Hères, seize liseuses sont mises à disposition* des habitants, après inscription gratuite à la médiathèque. Alors, pourquoi pas vous ?

*Pour les adhérents de la médiathèque de plus de douze ans, après signature de la charte de prêt fixant les conditions générales d’utilisation. Pour plus d’informations, contacter l’un des quatre espaces de la médiathèque.

Liseuse
En chiffres

16 liseuses, 2 modèles différents
En 2020, 5 462 adhérents