Concertation autour du parc Jo Blanchon : quels espaces verts pour demain ?

Comment voyez-vous le parc Jo Blanchon dans les quinze prochaines années ? C’est autour de cette question que vous êtes invité à débattre lors du temps de concertation prévu ce samedi 18 décembre au parc Jo Blanchon à 10 h 30.

Les espaces verts sont vivants et donc voués à évoluer au fil des années et de leur utilisation. C’est pourquoi le service municipal des espaces verts souhaite engager des travaux dès le 1er trimestre 2022 sur le parc Jo Blanchon. L’objectif étant d’aller vers un meilleur équilibre entre les demandes des usagers, une gestion encore plus raisonnée tout en faisant de la place à la biodiversité locale. Ainsi, en choisissant des arbustes demandant moins de taille, cela favorisera la nidification.

Vous êtes convié à participer à la concertation et à imaginer comment sera le parc Jo Blanchon dans les quinze prochaines années. Ce temps d’échanges se tiendra le samedi 18 décembre dans le parc (le long de l’avenue Carmagnole Liberté) à 10 h 30. Apportez vos idées et ensemble faisons évoluer nos espaces publics.

 

Parc Jo Blanchon
Concertation des espaces verts

Samedi 18 décembre
Dans le parc Jo Blanchon (le long de l’avenue Carmagnole Liberté)
À 10 h 30