Fermée mais accessible ! La médiathèque reste fermée mais un service de retrait des réservations va être mis en place.

Conformément aux décisions gouvernementales, la médiathèque restera fermée pendant toute la période du confinement. Un service de retrait a néanmoins été autorisé et sera effectif à partir du vendredi 6 novembre.

Pour qui ?

Pour tous ! Si votre abonnement est expiré, il pourra être renouvelé sur simple appel ou mail.

Comment réserver et récupérer vos documents ?

  • Vous pouvez réserver jusqu’à 20 documents par mail ou téléphone ou sur le site biblio.sitpi.fr (via votre compte abonné), sur le réseau des médiathèques d’Echirolles, Pont de Claix et Saint-Martin-d’Hères.
  • Vous recevez un mail ou un courrier dès que les documents sont disponibles.
  • Vous venez les récupérer dans votre espace, aux horaires indiqués plus bas.
    Besoin d’aide pour réserver en ligne ? Consultez notre page Aide ou contactez-nous.

Comment rendre vos documents ?

  • Vous pouvez rendre vos documents au point de retrait ou directement dans les boîtes de retour dans les espaces André Malraux et Gabriel Péri (aux heures d’ouverture de la maison de quartier).
  • Tous les documents seront désinfectés et mis en quarantaine trois jours avant d’être à nouveau disponibles. Ils n’apparaîtront plus sur votre carte le 4e jour.

Quand ?

Ce service est accessible dans les quatre espaces de la médiathèque aux horaires suivants :
Mardi : 14 h – 17 h
Mercredi : 9 h – 12 h / 14 h – 17 h
Vendredi : 14 h – 17 h
Samedi : 9 h – 12 h

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