SMH en scène : la billetterie en ligne est ouverte tout l’été

La saison culturelle martinéroise est fin prête ! En attendant le traditionnel lancement de saison de septembre, vous pouvez d’ores et déjà découvrir le programme et réserver vos spectacles préférés.

Avec ses deux équipements, SMH en scène joue la carte de la diversité culturelle. Entre les spectacles grands publics de L’heure bleue (jusqu’à 1 400 places debout, hors contrainte sanitaire) et les évènements intimes de l’Espace culturel René Proby (118 places), SMH en scène n’a rien à envier aux salles de l’agglomération. Pour cette édition 2021-2022, la programmation martinéroise se veut à la croisée des expressions artistiques : danse, théâtre, créations francophones, musique…
Découvrez le programme complet de la saison 2020-2021 de SMH en scène
Vous pouvez réserver dès maintenant vos spectacles sur la billetterie en ligne, via le portail culturel de la Ville, ou attendre la rentrée et vous rendre à L’heure bleue (2 avenue Jean Vilar).

SMH en scène : lancement de saison 2021 – 2022

Samedi 11 septembre sera une journée spéciale pour les amateurs de culture. Visite des coulisses, présentation des spectacles de la saison, animation et… abonnement ! La journée est accessible dès 8 ans, gratuit et sur réservation au 04 76 14 08 08.
Au programme :
– 10 h 30 Visites des coulisses de L’heure bleue et de l’Espace culturel René Proby
Découvrez l’envers du décor et les métiers cachés du spectacle vivant.
– 10 h à 18 h Billetterie ouverte en continu
Vous êtes plutôt théâtre ? Danse ? Concert ? Découvrez les parcours thématiques et faites-vous conseiller par l’équipe de SMH en scène pour découvrir les artistes locaux, connaître les spectacles les plus surprenants de la saison, ceux ouverts au jeune public…
– 16 h Présentation de la saison 2021-2022
– 18 h Représentation théâtrale sur le parvis de L’heure bleue BURNING SCARLETT de la Compagnie Tout En Vrac (durée : 1 h 10). « De son histoire poussiéreuse, l’ouragan Scarlett O’hara déboule et compte bien user et abuser de la vie jusqu’à la dernière goutte même s’il faut tout écraser sur son passage. Entre le sensible et l’absurde, la démesure et le merveilleux, la compagnie Tout En Vrac investit le nouveau parvis de L’heure bleue pour une version explosive d’Autant en emporte le vent ! »

Retrouvez toute l’actualité du spectacle vivant
Sur Facebook @SMHenscene
En ligne sur le portail culturel de la ville de Saint-Martin-d’Hères