Feu d’artifice du 13 juillet 2021

Rendez-vous mardi 13 juillet, Stade Benoit Frachon à 22h30.

Rappel des contraintes de circulation et de stationnement

La circulation sera interdite sur l’avenue Benoît Frachon, de l’avenue Ambroise Croizat jusqu’à la rue Paul Langevin, ainsi que la piste cyclable de 21h30 à 23h30.

Le stationnement sera interdit sur l’avenue Benoît Frachon, de l’avenue Ambroise Croizat jusqu’à la rue Paul Langevin de 6h00 à minuit.

La circulation sera interdite sur la rue docteur Lamaze, après l’entrée des garages jusqu’ à la piste cyclable de 8h00 à minuit.

Le stationnement sera interdit sur une partie de la rue Docteur Lamaze de 6h00 à minuit.

La circulation sera interdite sur la rue Docteur Lamaze et sur le chemin attenant au stade, de l’entrée du stade à la rue Docteur Lamaze de 22h00 à 23h30 pendant le tir du feu d’artifice.

Le stationnement et la circulation seront interdit sur l’ensemble du parking de la place Henri Dezempte de 6h du matin à minuit.

Le stationnement sera également interdit sur l’ensemble du parking se situant face au boulodrome S. Vighetti, parallèlement à la rue Anatole France de 6h à minuit.

Les véhicules qui stationneront en infraction seront déplacés et mis en fourrière aux frais de leurs propriétaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de ces désagréments indispensables pour garantir une belle et grande Fête nationale à tous les riverains et participants.