Fête nationale, bal et feu d’artifice

Rendez-vous vendredi 13 juillet, place Henri Dezempte dès 20h ! Ouverture des festivités avec Laurie et Yann, bal avec l’orchestre Jean-Pierre Franck de 21h15 à 00h30 et feu d’artifice à 22h30 ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

Rappel des contraintes de circulation et de stationnement

La place Henri Dezempte, située devant l’entrée du stade Benoît Frachon, au bout de la rue Anatole France sera interdite à la circulation et au stationnement du vendredi 13 juillet à 8h au vendredi 14 juillet à 2h du matin.

Le stationnement sera interdit sur tout le reste de la rue Anatole France ainsi que sur le parking des boulistes du parc Danielle Casanova dans les créneaux horaires mentionnés ci-dessus.

La circulation sera interdite sur la rue Anatole France, entre l’avenue Ambroise Croizat et la place Henri Dezempte, du vendredi 13 juillet à 17h au samedi 14 juillet à 2h du matin. Les véhicules de sécurité, des riverains, d’animations et des organisateurs seront autorisés à circuler et à stationner dans cette partie de rue.

Les véhicules qui stationneront en infraction seront déplacés et mis en fourrière aux frais de leurs propriétaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de ces désagréments indispensables pour garantir une belle et grande Fête nationale à tous les riverains et participants.