Emplois d’été 2020, postulez !

Les jeunes Martinérois ont jusqu’au 31 mars 2020 pour postuler à l’un des emplois d’été proposés par la ville.

La Ville propose une trentaine d’emplois d’été aux jeunes Martinérois en recherche d’activité salariée pendant leurs vacances estivales. Les missions et les affectations sont variées : agents de service à la restauration ou à l’entretien dans l’un des centres de loisirs (Murier, Paul Langevin, ou Henri Barbusse) du 6 juillet au 28 août, gardien et agent de maintenance du centre du Murier le weekend du 4 juillet au 6 septembre, agent de vestiaire et d’entretien des plages à la piscine municipale du 20 juin au 30 août 2020.

Comment ?

Les postulants devront obligatoirement avoir 18 ans révolus et envoyer leur candidature le mardi 31 mars 2020 au plus tard. Les imprimés de candidature sont à récupérer auprès de la direction des ressources humaines (34 avenue Benoît Frachon, du lundi au vendredi de 13 h 30 à 17 h et le mercredi toute la journée).
Par ailleurs, les personnes titulaires du BAFA ou en cours de formation, intéressées par l’encadrement et l’animation des enfants et des adolescents pendant la période estivale devront adresser une lettre de motivation à Monsieur le Maire, service animation-enfance, accompagnée d’un CV ou par mail : recrutement.animation@saintmartindheres.fr avant le 31 mars 2020.