Élections départementales et régionales : c’est ce dimanche 20 juin !

Si vous voulez que votre voix compte, n’oubliez pas d’aller voter les 20 et 27 juin.

Les élections départementales et régionales se tiendront ce week-end. 216 candidats répartis sur les 29 cantons isérois seront en lice lors du scrutin des 20 et 27 juin. Les Martinérois sont invités à élire leurs représentants au conseil départemental et régional pour les six prochaines années.

À  Saint-Martin-d’Hères, ce double scrutin aura lieu dans 22 bureaux de vote subdivisés en raison des contraintes sanitaires*. Par ailleurs, deux bureaux de vote ont été déplacés : le n° 4, anciennement situé au sein de la résidence autonomie Pierre Sémard, prendra ses quartiers à l’école maternelle Paul Langevin (10 rue Jules Verne). Le n°5, anciennement situé dans la salle Elsa Triolet, est déplacé dans l’école maternelle Joliot-Curie (9 avenue Jean Jaurès).

Les bureaux de vote seront ouverts de 8 h à 19 h. Les électeurs devront se présenter à celui indiqué sur leur carte électorale, avec une pièce d’identité.
Toutes les règles sanitaires en vigueur seront appliquées (désinfection des lieux, distanciation, port du masque…) afin que les électeurs procèdent sereinement à leurs votes. Ils pourront également se munir de leur propre stylo.

* Tous les bureaux de vote seront dédoublés : soit dans une autre salle distincte, soit dans un lieu différent se trouvant à proximité.