Course pédestre, deuxième !

Organisée par l’ESSM Athlétisme, la 2e édition de la course pédestre se déroulera dimanche 3 mars 2019. Avec deux parcours au choix pour les coureurs, qu’ils soient licenciés ou non, débutants ou confirmés : l’un de 5 kilomètres, l’autre de 10 kilomètres. Inscription jusqu’au 28 février sur www.essmathletisme.fr ou par mail contact@essmathletisme.fr.
Le départ sera donné à 10h, avenue Bataillon Carmagnole-Liberté.

Stationnement et circulation perturbés de 9 h 30 à 12 h 30

Cette manifestation empruntera les rues et avenues suivantes : Bataillon Carmagnole-Liberté – Flora Tristan – Joliot-Curie – Allée de la Rocade – Paul Monval, pour le tronçon compris entre l’allée de la Rocade et la rue Marius Didier-Roudon – Marius Didier-Roudon – Avenue de la Galochère, pour le tronçon compris entre l’avenue Jean Jaurès et la rue Commandant Komarov – Commandant Komarov – Normandie Niemen, pour le tronçon compris entre la rue Commandant Komarov et la rue Saint-Exupéry – Impasse Normandie Niemen – Massenet – Paul Langevin, pour le tronçon compris entre l’avenue Bataillon Carmagnole-Liberté et la rue Alfred Gueymard.

La circulation sera donc interdite, par arrêté municipal n°2019/42, de 9 h 30 à 12 h dimanche 3 mars 2019.
Vous êtes invités à prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas être gênés lors de cette manifestation sportive.