Cet été, ce sera accueil de loisirs ou mini-séjour pour vos enfants ?

La ville propose des temps d’activités collectives aux enfants martinérois, dans les accueils de loisirs et lors de mini-séjour. Les inscriptions sont ouvertes à compter du mardi 25 mai.

Accueils de loisirs

Adeptes des 3 mondes, des personnages de contes et de légendes ou encore de super-héros, mais aussi explorateurs de continents, curieux de voyager dans le temps, fans de sport… les accueils de loisirs vous accueillent pendant les grandes vacances dans l’un des trois centres (Langevin, Condorcet, Barbusse), du 7 juillet au 31 août.
Retrouvez toute la programmation en détails ici : accueils de loisirs du 7 au 16 juillet, accueils de loisirs du 19 au 30 juillet, accueils de loisirs du 2 au 13 août, et accueils de loisirs du 16 au 31 août.

Mini-séjours

Idéal pour vivre une première expérience hors du cadre familial (mais pas loin…), en toute sécurité et dans la bonne humeur, 120 places en mini-séjour sont ouvertes aux enfants nés entre le 1er janvier 2008 et le 31 décembre 2016.
Cinq journées, à Laffrey ou à l’Alpe du Grand-Serre (à moins d’une heure de route de Saint-Martin-d’Hères), pour s’initier à la course d’orientation, la construction de cabanes, découvrir le kayak, le paddle, la voile ou une mini ferme…
Plus d’informations sur les dates et thématiques des mini-séjours dans le programme.

Renseignement et inscription

Plus d’infos au 04 76 60 74 42
– Inscription
À l’accueil du service AVSL, Accueil Vie Scolaire et Loisirs (annexe Belledonne, 44 avenue Benoit Frachon), tous les jours de 8 h 30 à 12 h 30 et de 13 h 30 à 17 sauf le jeudi après-midi
Par Mail à espacefamille@saintmartindheres.fr