Pendant la Coupe du monde féminine de la Fifa*, les Martinéroises organisent la leur, samedi 15 juin 2019. Histoire de fêter comme il se doit le football féminin.

Il y a l’officielle, celle organisée par la Fifa* du 7 juin au 7 juillet 2019 dans toute la France, et la Martinéroise, qui se tiendra samedi 15 juin à Saint-Martin-d’Hères. Deux événements pour célébrer et faire vibrer le football au féminin. Samedi 15 juin 2019, le stade Victor Hugo accueillera donc la Coupe du monde des Martinéroises. Une rencontre unique qui va permettre aux passionnées du ballon de s’affronter sur le terrain, comme les pros ou presque.

Les inscriptions ont débuté au service des sports (et au 06 03 44 60 73). Ouvertes à toutes les filles âgées de 9 à 17 ans, licenciés ou non, les joueuses recevront un jeu de maillot d’une nation engagée dans la Coupe du monde officielle. 20 équipes sont déjà constituées. Il reste encore quelques places, notamment dans la poule des 15/17 ans. Cerise sur le gâteau : chaque participante recevra un billet pour le match Canada / Nouvelle Zélande, qui se déroulera le soir même au Stade des Alpes.

Télécharger le programme complet

* Fédération internationale de football association.