Samedi 30 mars, de 10 h à 17 h, le Pôle jeunesse accueille le Forum jobs d’été. Un rendez-vous incontournable pour toutes celles et ceux qui recherche un boulot pendant les grandes vacances.
Faire passer un été inoubliable aux enfants et aux jeunes dans les centres de loisirs et de vacances, cueillir des fruits et légumes en France ou à l’étranger, intégrer un service municipal lors d’un chantier jeune (pour les 16-20 ans), rejoindre une équipe dans les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, le tourisme, le commerce… Les postes à pourvoir ne manquent pas.

Organisé par les services de la ville en partenariat avec Pôle emploi, la Mission locale, l’ACEISP*, l’AFEV* et la MJC, ce Forum propose aux jeunes de mettre toutes les chances de leur côté pour trouver dès maintenant un job d’été. Avec notamment l’atelier CV et lettre de motivation (pensez à ramener vos clés USB !), l’affichage de centaines d’offres d’emploi dans l’agglomération, en France et à l’étranger. Il leur sera également possible de se renseigner sur les outils et autres applis numériques, le Bafa, le service civique…

Télécharger le programme complet

*ACEISP, Accompagnement à la Création d’Emploi et à l’Insertion Sociale et Professionnelle. AFEV, Association de la Fondation des Etudiants pour la Ville.